Nos références

Ils nous font confiance :

Ait MOBILITÉ

Exploitant de transport indépendant pour TPMR (6 sites)

Sous titre (solution apportée ?)

  • 6 sites , TAd péri-urbain vrai moteur de mobilité partout et pour tous : X / trajets par an pourPMR (personnes agées), . Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis,
  • Celui-ci dessert 37 communes de la Métropole Rouen Normandie, réparties sur 5 zones. Ensemble, nous gérons plus 300 000 trajets/an.

Merouane El Garib

Dirigeant de AIT Mobilité

Nocratès est un partenaire pour le développement de notre société. J’apprécie, la proximité : ils sont toujours joignables et l’équipe est très sympa. Pour moi, l’important c’est la flexibilité que nous apporte Viacitis : ils nous accompagnent dans nos demandes de développement, en plus du logiciel. Et ça, c’est très important pour notre PME.

TAE 76

Agglomération Elbeuvienne

Le TAD Allobus

  • L’agglomération Elbeuvienne a choisi Viacitis TAD depuis 2018 pour optimiser son réseau Allobus.
  • 5 lignes sont desservies par ce service de TAD.

Vincent Lefèbvre

Responsable des études générales aux transports de l'agglomération Elbeuvienne

Une équipe à l’écoute, qui nous connait. Et puis, derrière, il y a le sérieux. Sur les 2 ans d’exploitations, il n’y a pas eu d’impairs.

SYNERGHIP

Réseau national de transport spécialisé pour les personnes à moitié réduite (TPMR) et en situation de handicap.

Le TPMR, notre activité historique

  • Notre logiciel a su proposer, dès 2000, une solution unique permettant l’organisation du Transport à la Demande des Personnes à Mobilité Réduite (transports réguliers et transports scolaires) pour répondre aux enjeux du GIHP (devenu SYNERGHIP). 
  • Adapter les solutions Viacitis pour répondre aux besoins des personnes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite est nôtre force et nous en sommes fières.

Gérald Gilbert

SYNERGHIP Nancy, opérateur

Viacitis, c’est un très bon outils. Le moteur de calcul est très bon, capable de faire de très bons enchainements de courses. L’interface est dynamique et simple d’utilisation. Pour un métier comme le nôtre, le TPMR, il n’y a pas grand-chose de si bien.